Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Antre des Songes
19 octobre 2007

On ne badine pas avec l'amour.AM

Tous les hommes sont menteurs,inconstants,faux,bavards,hypocrites,orgueilleux et lâches,méprisables et sensuels;toutes les femmes sont perfides,artificieuses,vaniteuses,curieuses et dépravées;le monde n'est qu'un égout sans fond où les phoques les plus informes rampes et se tordent sur des montagnes de fange;mais il y a au monde une chose sainte et sublime, c'est l'union de deux êtres si imparfaits et si affreux.On est souvent trompé en amour ,souvent blessé et souvent malheureux; mais on aime ,et quand on est sur le bord de sa tombe,on se retourne pour regarder en arrière,et on se dit :j'ai souffert souvent, je me suis trompé quelquefois;mais j'ai aimé.C'est moi qui ai vécu,et non pas a un être factice crée pas mon orgueil et mon ennui. 
bouvet


Publicité
Publicité
Commentaires
D
très beau un peu comme http://sylphes.miniville.fr
Antre des Songes
Publicité
Archives
Antre des Songes
Publicité